Petite crêpes-party en salle de peinture ce soir, afin de fêter les anniversaires du trimestre des artistes du mardi.



Petite crêpes-party en salle de peinture ce soir, afin de fêter les anniversaires du trimestre des artistes du mardi.



De nouvelles oeuvres à admirer de nos artistes-peintres du lundi :










UN GRAND BRAVO A NOS ARTISTES !

Deux de nos artistes de L’Atelier, Chantal et Dany, exposaient ce week-end leurs dernières oeuvres, colorées et lumineuses, à la 13ème biennale artistique de Saint Didier de Formans.











Sympathique soirée de rentrée chez nos artistes-peintres du mardi !




Le 21 juillet dernier, Chantal et Marie-Hélène de la peinture, Martine, secrétaire de L’Atelier, se sont rendues à Rochetaillée visiter la très riche collection privée d’art contemporain proposée par Artissima, dans les anciens locaux restaurés des luminaires Gandelin (https://www.artissima.com/).




















(Merci à Jocelyne pour les photos)
Nos artistes-peintres ont visité ce week-end la 5ème biennale d’art contemporain de Fareins et nous ont rapporté quelques clichés des oeuvres exposées dans le parc et le château Bouchet. L’exposition se déroule jusqu’au 16 juillet (https://artfareins.com/La-Biennale-ArtFareins-2023).











Lors du barbecue de fin de saison de ce vendredi 16 juin, nos adhérents ont pu admirer l’exposition préparée par nos artistes dans la salle de peinture où elles se réunissent les lundis et mardis après-midi.












Nos artistes du lundi après-midi, studieuses, en pleine création.




Merci à Annick pour les photos !