
Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 24 juin pour notre ultime soirée avant la pause estivale.
Au programme : Notre concours de dégustation à l’aveugle autour des vins découverts tout au long de la saison. Saurez-vous reconnaître les cépages, les appellations ou même les bouteilles qui ont marqué nos dégustations ?

Une belle occasion de tester vos connaissances et de revenir sur quelques belles découvertes œnologiques de l’année.
Pensez à apporter les fiches et documents qui vous ont été envoyés à l’issue de chaque séance. Ils vous seront précieux pour réviser et mettre toutes les chances de votre côté lors du concours !
Nous vous attendons pour clôturer cette saison dans la convivialité et la bonne humeur.
Alain.
